vendredi 13 octobre 2017

Interview UFO Conscience


Olivier de Sedona de la chaîne Youtube "UFO Conscience" est une connaissance avec lequel j'ai sympathisé lors des premières éditions des "Repas Ufologiques" qui à l'époque étaient organisées sur Metz. Ces repas sont dissous depuis.

Dernièrement, il m'a invité pour un petit temps d'antenne afin que je puisse librement parler des cas de la région, de mes motivations, mes objectifs, mais aussi de la désinformation, les nombreux pièges du Web, ces quantités industrielles de montages réalisés sur la base de logiciels, de nouveaux théoriciens tous azimut, les failles du GEIPAN avec un cas relaté ici pour l'occasion, sans oublier certaines nuisances sceptiques, car tout n'est pas forcément mauvais chez eux, ils peuvent nous être également très utiles.

Bonne écoute !


Photo d'illustration: Le cas de Révigny s/Ornain (55) 6 juin 1975


UFO Conscience sur Youtube

UFO Conscience sur Facebook

UFO Conscience, le blog


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire